BELISAIRE - 45 Min

Le principe : En randonnée, c'est vous qui pilotez ! Vous suivrez avec votre jet un moniteur diplômé sur tout le parcours. La vitesse est limitée à 20 noeuds sur le Bassin d'Arcachon.

Le parcours : Direction Bélisaire, principale jetée coté Cap Ferret. Retour par les plages du Moulleau, et du cercle de voile.

99,00 € TTC

Prix par jet (1 ou 2 personnes max. sur un jet)

DURÉE : 45 Min environ.

Moyens de paiement

  •  Horaires de départ :

    > Du 1er Juin au 30 Septembre : départs possibles de 9h à 12h (selon disponibilités). 


    Offrez cette randonnée à vos proches en choisissant l'option bon cadeau lors de la commande !

    Pour prendre rdv : 05 57 15 35 04 !


    L’ensemble de la navigation se déroule à une limite de 500 mètres du rivage.

    Conditions requises : 16 ans révolus pour pouvoir piloter. Mesurer minimum 1m20 pour accompagner. Aucun permis nécessaire !

    Randonnée en jet ski sans permis encadrée par des moniteurs diplômés. 

    Validité 1 an.


  • Belisaire

    Débarcadère de la liaison avec Arcachon. La première jetée en bois a été construite en 1877. Elle a pris comme dénomination « Bélisaire », surnom de Barthélémy Daney (1863-1913), marin pêcheur de Gujan Mestras converti en aubergiste dans ce quartier du Cap-Ferret et qui participa au financement  du débarcadère et du premier tramway. Les premières liaisons maritimes régulières de marchandises et de passagers avec Arcachon étaient assurées à partir de 1902 .

  • Plage d'Arcachon

    La station bénéficie d’un site exceptionnel au sein du Bassin d’Arcachon avec plus de 7 km de plages de sable fin! Les plages d’Arcachon, en plein centre ville célèbre pour ses tentes bleues, mais aussi les plages d’Eyrac, des Abatilles, du Moulleau et Pereire vous accueilleront à merveille tout l'été. Trois jetées, Thiers, Eyrac et Legallais ponctuent le boulevard-promenade du front de mer, formant ainsi une véritable croisette de l'Atlantique !

  • Port d'Arcachon

    La pêche, l’ostréiculture et l’industrie nautique rythment la vie du port. Avec ses 350 mètres de quais, ses équipements ultramodernes, le port de pêche réceptionne le débarquement de 2 000 tonnes de poisson par an. Par son volume, il est classé 14ème port de pêche français mais 2ème par la valeur de sa pêche.