"Initiation"

INITIATION 45 Min

Nouveauté 2019

Départ du ponton, vous piloterez votre jet, sans permis. Vous serez encadré par un moniteur diplômé qui vous précédera pendant toute la randonnée. Vous pouvez être accompagné par une personne sur votre jet. Direction Bélisaire principale jetée coté cap Ferret. Une courte pose, retour par les plages du Moulleau, le port,et les plages du Santamaria.

DURÉE : 45 Min

99,00 € TTC

Randonnée en jet ski sans permis encadrée par des moniteurs diplômés. Vous pouvez être 2 sur le jet ski sans supplément de prix

SERVICES EXCLUSIFS: Vestiaires & douches

Vous souhaitez offrir cette randonnée, réservez dès maintenant la sortie sur notre site, et contactez nous au 05 57 15 35 04 pour planifier le jour de votre randonnée. Validité 1 an

Moyens de paiement

  • Belisaire

    Débarcadère de la liaison avec Arcachon. La première jetée en bois a été construite en 1877. Elle a pris comme dénomination « Bélisaire », surnom de Barthélémy Daney (1863-1913), marin pêcheur de Gujan Mestras converti en aubergiste dans ce quartier du Cap-Ferret et qui participa au financement  du débarcadère et du premier tramway. Les premières liaisons maritimes régulières de marchandises et de passagers avec Arcachon étaient assurées à partir de 1902 .

  • Plage d'Arcachon

    La station bénéficie d’un site exceptionnel au sein du Bassin d’Arcachon avec plus de 7 km de plages de sable fin! Les plages d’Arcachon, en plein centre ville célèbre pour ses tentes bleues, mais aussi les plages d’Eyrac, des Abatilles, du Moulleau et Pereire vous accueilleront à merveille tout l'été. Trois jetées, Thiers, Eyrac et Legallais ponctuent le boulevard-promenade du front de mer, formant ainsi une véritable croisette de l'Atlantique !

  • Port d'Arcachon

    La pêche, l’ostréiculture et l’industrie nautique rythment la vie du port. Avec ses 350 mètres de quais, ses équipements ultramodernes, le port de pêche réceptionne le débarquement de 2 000 tonnes de poisson par an. Par son volume, il est classé 14ème port de pêche français mais 2ème par la valeur de sa pêche.